La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Quatres clans et une seule guerre... (Forum d'après de livre d'Erin Hunter)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Patte d'Argent ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d
Invité




Patte d'Argent ;) Empty
MessageSujet: Patte d'Argent ;)   Patte d'Argent ;) Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:57

Nom : Patte d'Argent
Age : Quelques heures lol
Couleurs : Comme sa mère mais avec plus de blanc et plus claire, yeux verts.
Histoire : Patte d'Argent est la fille d'Etoile d'Orage. Elle est née sur la Pierre de Lune est est donc très spéciale. Elle a des étoile qui scintillent dans les yeux lorsqu'elle vit quelque chose de très fort.
Patte d'Argent est née pour transporter l'Espoir d'Etoile d'Orage. Elle fait partit du fameux sercet de l'ancienne cheffe. Secret censé sauver les Clans du Tonerre et du Vent. Elle est née 10 secondes avant son frère ; Patte d'Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte d'Argent ;) Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Argent ;)   Patte d'Argent ;) Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:13

pourquoi tu n'a pas créée un nouveau compte et mis étoile d'orage dans le clan des étoile?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d
Invité




Patte d'Argent ;) Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Argent ;)   Patte d'Argent ;) Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:27

Parceque j'ai pas deux adresse mail looooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte d'Argent ;) Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Argent ;)   Patte d'Argent ;) Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:33

et pourquoi tu veut devenir quelqun d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d
Invité




Patte d'Argent ;) Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Argent ;)   Patte d'Argent ;) Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:43

Parceque j'avais envie.

Un forum ça bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte d'Argent ;) Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Argent ;)   Patte d'Argent ;) Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:46

ouimais bon tu as assez de message pour devenir tout ce que tu veut! et t'a signature n'est plus valable!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d
Invité




Patte d'Argent ;) Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Argent ;)   Patte d'Argent ;) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:03

Oh ! Du calme !

JE TE RAPELLE QUE T'ES PAS ICI POUR FAIRE TA LOIE ET QUE JE SUIS ENCORE ADMIN ALORS SI TU VEUX PAS TE PAYER UN AVERTO TU ARRETES DE FAIRE TA LOIE SUR CE FORUM ET SI T'ES PAS CONTENT VA T'EN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte d'Argent ;) Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Argent ;)   Patte d'Argent ;) Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:19

oui tu a raison mais je suis désu...Voila tout...C'est qui qui va devenir le chef du clan du tonnere?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d
Invité




Patte d'Argent ;) Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Argent ;)   Patte d'Argent ;) Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:46

Ben c'est Pelage de Foudre ! Mais bon comme il est plus actif....

Bon, des fois je serai "l'esprit d'Etoile d'Orage"

Et Tempête de Sable peut plus se connecter Aïeeeeeeeeeeee Je vais peut-être rester Etoile d'Orage pendant quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte d'Argent ;) Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Argent ;)   Patte d'Argent ;) Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:20

oula pour pelage de foudre il se connecte que quelque fois mais déjà chef =étoile de foudre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte d'Argent ;) Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Argent ;)   Patte d'Argent ;) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:33

ah bon je suis chef ?
en fait ca y est je revien j'avais eu un bug !!! dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte d'Argent ;) Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Argent ;)   Patte d'Argent ;) Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:52

et bin c'est compliquer des fois cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte d'Argent ;) Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Argent ;)   Patte d'Argent ;) Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:55

oui Etoile d'Orage est morte ou pas ?
par pitié...non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte d'Argent ;) Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Argent ;)   Patte d'Argent ;) Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:09

je crois quellle va plolongé sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte d'Argent ;) Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Argent ;)   Patte d'Argent ;) Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:22

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte d'Argent ;) Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Argent ;)   Patte d'Argent ;) Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:30

non elle vas juste aparaitre en ame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte d'Argent ;) Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Argent ;)   Patte d'Argent ;) Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:39

hahahahahahhahahahahahahahahahahahaaahahahahahahhahahaahhahahaahhahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte d'Argent ;) Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Argent ;)   Patte d'Argent ;) Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:49

ooooh snif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte d'Argent ;) Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Argent ;)   Patte d'Argent ;) Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:47

mais ce fichu gosse il a on nom!(je rigole c'est tres flateur merci)


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte d'Argent ;) Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Argent ;)   Patte d'Argent ;) Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:31

oui ^^
mais moi alors je deviens quoi dans cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte d'Argent ;) Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Argent ;)   Patte d'Argent ;) Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:06

voleur de nom!!!!!mais non je rigole...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte d'Argent ;) Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Argent ;)   Patte d'Argent ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte d'Argent ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte d'Eclair
» Patte De Perle
» patte de neigenom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Les Joueurs :: Présentation des perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser