La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Quatres clans et une seule guerre... (Forum d'après de livre d'Erin Hunter)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le roi des menteurs , c'est moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le roi des menteurs , c'est moi. Empty
MessageSujet: Le roi des menteurs , c'est moi.   Le roi des menteurs , c'est moi. Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:18

:0006:Vous m'avez cru quand je vous ai dit que je connaîssait patte givrée et que je suis dans une école pour surdoués mais c'est vrai que j'ai soté 3 classes.
Ce qui est lache , c'est que vous êtes deux.



boulet il s'appelle nuage de moustache fiston.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roi des menteurs , c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le roi des menteurs , c'est moi.   Le roi des menteurs , c'est moi. Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:22

J'espère que vous l'avez pas cru !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roi des menteurs , c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le roi des menteurs , c'est moi.   Le roi des menteurs , c'est moi. Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:26

Je suis sur que nuage de moustache est assez idiot pour me croire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roi des menteurs , c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le roi des menteurs , c'est moi.   Le roi des menteurs , c'est moi. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:25

et après tu veux pas t'embrouiller evec les gens : hahahahahahaha :c'est pas gagné!!!hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roi des menteurs , c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le roi des menteurs , c'est moi.   Le roi des menteurs , c'est moi. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:28

t'avais raison de dire que t'es le roi des menteur!!!!et ça m'éttonnerais largement que tu sois en 4ème : t'a raison : t'es le roi des menteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roi des menteurs , c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le roi des menteurs , c'est moi.   Le roi des menteurs , c'est moi. Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:05

Mouis ,avoir sauté 3 classes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roi des menteurs , c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le roi des menteurs , c'est moi.   Le roi des menteurs , c'est moi. Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:33

Personnellement, je ne pense pas que ce sujet soit une bonne idée.
Il risque de créer des conflis entre les chats.

Pour ce qui est de ton "mensonge" , à part si tu es fier de toi, je crois que tu n'as pas de raisons de te moquer de Nuage de Moustache car un menteur devrais se sentir plus honteux qu'un homme honnête et de plus de très grande gentillesse.

Je voudrais terminer sur un point : le smiley qui représente un père avec son fils et sur lequel le père dit : " Regarde fiston ! C'est ça un boulet ... "
est tourné dans ta direction, et étant donné ton carractère et ta mentalité je me crois en droit de dire que le père explique à son fils que tu es un " boulet " .

Je vais tout de même revenir sur le fait que tu " serais en 4 ème et que tu aurais sauté 3 classe " je n'y crois pas.
Car cet exploit demande une certaine mentalité que je ne pense pas que tu es la chance d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roi des menteurs , c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le roi des menteurs , c'est moi.   Le roi des menteurs , c'est moi. Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:50

J 'avoue que c'est difficile à croire mais c'est vrai ,j'ai sauté 3 classes !
quand à: boulet je ne fait que lui repondre !! Et m'ecscuse si j'ai offensé nuage de moustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roi des menteurs , c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le roi des menteurs , c'est moi.   Le roi des menteurs , c'est moi. Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:47

Patte d'Eclaire a raison : vu ta mentalité on penserais surtout pas que tu est sauté 3 classe!!!et la tu t'accuse mettant le smiley dans la direction de ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roi des menteurs , c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le roi des menteurs , c'est moi.   Le roi des menteurs , c'est moi. Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:36

si vous saviez le nombre de c*ns surdoués vous le croyriez, comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roi des menteurs , c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le roi des menteurs , c'est moi.   Le roi des menteurs , c'est moi. Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:51

Il faut me croire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roi des menteurs , c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le roi des menteurs , c'est moi.   Le roi des menteurs , c'est moi. Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:41

Franchement moi je suis dacord avec patte d'éclair et nuage de moustache : sauté 1 classe= possible
2 classe= possible mais rare et dure à croire
3 classe= très très très rare et très très très exptionnel = (vu ta mentalité) impossible = sa sent le mensonge ! t'es le roi pour dire des mensonges mais il sont trop gros pour qu'on les crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roi des menteurs , c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le roi des menteurs , c'est moi.   Le roi des menteurs , c'est moi. Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:49

et puis pour un gars qui a sotté trois classe tu sais pas écrire et pas parler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roi des menteurs , c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le roi des menteurs , c'est moi.   Le roi des menteurs , c'est moi. Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:56

Franchement, t'es bien c*n.
de 1 : tu dis que t'es le roi des menteurs, alors sa nous fait une raison de plus pour pas te croire.
de 2 : vu comment tu t'exprimes et vu comment tu nous prouve ta "superbe" mentalité, on a du mal a croire que t'es sauté trois classes, en plus vu comment tu a écrit : m'ecscuse, sa le fait pas.
de 3 :ta réaction n'es pas digne d'un surdouée ( voit comment je parle MOI ) mais plutôt d'un GAMIN tel que TOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roi des menteurs , c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le roi des menteurs , c'est moi.   Le roi des menteurs , c'est moi. Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:53

Vous avez cas demander à gaya et ce n'est la mentaliter ou le niveau en orthographe qui compte parce que sinon je suis archi sous-douer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roi des menteurs , c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le roi des menteurs , c'est moi.   Le roi des menteurs , c'est moi. Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:03

T'es simpas mais...arrête.

L'ortographe et la mentalité en 4 eme sa compte et puis tu viens de dire que t'étais un sous-doué la alors je suis plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roi des menteurs , c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le roi des menteurs , c'est moi.   Le roi des menteurs , c'est moi. Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:08

Bon bin u demendera à gaya je te dit!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roi des menteurs , c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le roi des menteurs , c'est moi.   Le roi des menteurs , c'est moi. Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:59

très bien, Gaïa c'est vrai ce qu'il dit ?

( en attente d'une réponse )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roi des menteurs , c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le roi des menteurs , c'est moi.   Le roi des menteurs , c'est moi. Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:42

Veuillez m'exscuser, mais qui est Gaïa ?
Je ne comprend point a qui il faut demander.
Merci de m'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roi des menteurs , c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le roi des menteurs , c'est moi.   Le roi des menteurs , c'est moi. Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:50

Gaiya c'est toile de brume et la créatrice du forum, c' est laseule personne que je connais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Admin
Admin
Etoile de Brume


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Dans mon clan et mes rêves...
Date d'inscription : 22/05/2007

Le roi des menteurs , c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le roi des menteurs , c'est moi.   Le roi des menteurs , c'est moi. Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:26

Je dois malheuresement confirmer pour les trois classes.
Mais je trouve ce sujet ridicule ET stupide. Tu refais cela je te trouverais une sanction adéquoite.........................................

Je serais sans pitié...
Signé : Gaïa

PS : Gaïa ==> ¨
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.info
Invité
Invité




Le roi des menteurs , c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le roi des menteurs , c'est moi.   Le roi des menteurs , c'est moi. Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:05

Très bien alors je te crois et bonjour Etoile de Brume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roi des menteurs , c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le roi des menteurs , c'est moi.   Le roi des menteurs , c'est moi. Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:24

c'est quoi la punition?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Admin
Admin
Etoile de Brume


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Dans mon clan et mes rêves...
Date d'inscription : 22/05/2007

Le roi des menteurs , c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le roi des menteurs , c'est moi.   Le roi des menteurs , c'est moi. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:28

Je me suis vengé au collège... En lui rendant la vie impossible. Il faut savoir que Léo est le pire emmerd*** que la Terre ai jamais connu ! Il a 11 ans et entre en 3eme. Il fait encore des bagues débiles, stupides et... malodorantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Le roi des menteurs , c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le roi des menteurs , c'est moi.   Le roi des menteurs , c'est moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi des menteurs , c'est moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Les Joueurs :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser