La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Quatres clans et une seule guerre... (Forum d'après de livre d'Erin Hunter)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les rochers du soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d
Invité




Les rochers du soleil Empty
MessageSujet: Les rochers du soleil   Les rochers du soleil Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:41

C'est ici que les chats du clan du Tonerre chassent où qu'ils surveillent leurs frontière avec les chats du clan de la Rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d
Invité




Les rochers du soleil Empty
MessageSujet: La dernière bataille d'Etoile Bleu...   Les rochers du soleil Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:10

Je me promenais avec mon ancienne mentor, quand je sentis une drôle d'odeur...
- LE CLAN DE L'OMBRE !!! ai-je hurlé.
Etoile Bleu se retourna brusquement et eu juste le temps de voir Griffe de Tigre lui sauter dessus.
- AHHHHHHHHHHHHHHH !
Emportée par ma rage, je me jeta sur Griffe de Tigre, mais un autre chat me bondit sur le dos, ce qui déchirra ma fourrure.
- Ahhhh ! Tire toi ! Pourriture ! ai-je crié a l'intention du chat qui m'avait sauté dessus.
- Tu vas crever ! m'a t-il répondu.
Je me retourna brusquement et lui déchira la peau du ventre.
Il hurla de douleur et je l'acheva d'un coup de pattes dans ses blessures.
De son coté, Etoile Bleu combattais toujours, mais avec beaucoup de difficultées, elle sortais tout juste de graves bléssures.
- Etoile Bleu !
J'eu juste le temps de voir Griffe de Tigre l'envoyer au bout d'un rocher.
- Pourriture !
Je me jeta sur le dos de Griffe de Tigre et d'autres chats arrivèrent. Etoile Bleu combattait contre eux et les battais mais avec des difficultées.
Je baissa ma garde et Griffe de Tigre me donna un énorme coup de patte, je valsa et mon sang gicla de tous côtés.
- Je t'anbandonnerais pas Etoile Bleu...
Je me releva et me jeta sur Griffe de Tigre avec une telle puissance qu'il feula de surprise, je lui mis un coup de patte dans l'oeil et lui mordit l'échine de toutes mes forçes.
Finnalement, il abandonna et se dégagea avec les forces qui lui restais et les autres chats le suivirent.
- Etoile Bleu !
Elle était couchée au sol et crachait du sang.
- Plume d'Orage... Tu es devenue si forte... souffla-elle entre deux toussotements.
- Chut... N'épuise pas tes forces... lui ai-je répondus.
Elle me regarda et sourit.
- Pour moi, c'est fini... Mais toi, jure moi que tu ne sera jamais une traitresse... Je veux que tu gardes le clan...
Je sentit les larmes me monter aux yeux, et elle cracha du sang.
- Je savais que je mourrais, ma maladie m'a trop endommagée... Je t'en pris, remplace moi...
Je désepéra.
- Si tu meurs, qui te remplaçera ? Etoile Bleu ! Ne meurs pas !!!!
Elle me regarda.
- Tu es devenue plus forte que moi... Tu seras un bon chef... Le clan des Etoiles choisira... Ca fait bizarre de penser qu'il n'y a pas longtemps, tu étais mon élève... Je suis fière de mon travaille, tu es si forte et si douée ! Aurevoir...
Sur ce, elle rendit son dernier souffle...
- NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rochers du soleil Empty
MessageSujet: Re: Les rochers du soleil   Les rochers du soleil Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:20

Sad Sad ouinnn ouinnn ouinnn sadtoo sadtoo sadtoo sadtoo sadtoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rochers du soleil Empty
MessageSujet: Re: Les rochers du soleil   Les rochers du soleil Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:31

Je me promener avec mon mentor, étoile d'Orage lorsqu'elle s'arreta. Je la regardait avec curiosité.
"Ici, c'est la frontière entre le clan de la rivière et le notre" m'annonca t-elle en montrant la rivière du bout du museau.
"Le camp ennemi est de l'autre côté ? demandai-je.
-Oui.
-Mais comment font-ils pour venir j'usqu'a nous ?"
Elle me sourit et finit par me répondre :
"Eux, ils savent nager.
-Moi aussi je veux apprendre !!!
-Plus tard peut-être, en attandant, essaye d'attrapé du gibier pour le clan avec les techniques de chasse que je t'ai enseignées."
Je me leva d'un bond et parti à la recherche de nourriture.
Un peu plus tard, je revins avec deux souris dans la gueule, un lapin bien dodu sur mon dos et un pigeon que j'avais pris avec ma queue.
Je déposa le gibier à terre et regarda étoile d'Orage.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d
Invité




Les rochers du soleil Empty
MessageSujet: Re: Les rochers du soleil   Les rochers du soleil Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:36

- Magnifique !

Je sourit à mon apprentit.

- Tu es doué pour la chasse à ce que je voit ^^

Je m'aprocha de Nuage de Foudre.

- Je vais te montrer les Quatres chênes, suis moi !

Puis je m'élança dans les buissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rochers du soleil Empty
MessageSujet: Les rochers du soleil   Les rochers du soleil Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:24

Je couru le plus vite que je le pouvait afin de ne pas me faire distancer quand je repensa a mon gibier. Je fis un demi-tour et retourna aux rochers du soleils. Il n'y avait plus rien. j'huma l'air et sentit une odeur étrange.
Etoile d'Orage arriva:
"Tu es fou ! Tout seul tu es une proie facile ! Alors ne me refais plus jamais ca !"
Elle me regardait d'un air sévère quand elle hume l'air. Son échine se hérissa.
"Le clan de la rivière ! Sur nos terres, avec ton gibier !"Elle huma l'air a nouveau.
"Ils sont trois ! Va chercher du renfort !
-D'accord !"
Je m'en allait quand j'entendit un miaulement percant. Je regarda derrière moi et vit étoile d'Orage se faire plaquer par trois matous. Fou de rage, je me jeta sur l'un deux et le mordit à l'épaule. Il me rejeta d'un simple coup de patte et fonca vers moi, la gueule ouverte. Je fis un bond sur le côté pour l'esquiver et je le mordit au cou avant qu'il s'échappe. Je regarda autour de moi, des touffes de poils volaient partout. Je bondit sur un chat, mais il était plus costaud, il me rejeta et me mordit à l'épaule avant de me plaquer au sol. Il voulait m'achever mais étoile d'Orage le plaque au sol. Je remarqua qu'elle avait fait fuir le deuxième chat. Je me jeta sur notre dernier ennemi et le mordit à la nuque. Ensuite, mon mentor l'envoya contre un rocher. Le guerrier ennemi se leva tant bien que mal et s'en alla.
Je me léchait ma blessure à l'épaule qui me faisait attrocement mal avant de m'apercevoir qu' étoile d'Orage avait une affreuse et profonde entaille à la patte arrière gauche. Je voulu l'aider mais je n'avait plus de force ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rochers du soleil Empty
MessageSujet: Re: Les rochers du soleil   Les rochers du soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rochers du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Les Joueurs :: les territoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser