La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Quatres clans et une seule guerre... (Forum d'après de livre d'Erin Hunter)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Attaque du camp du vent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaque du camp du vent Empty
MessageSujet: Attaque du camp du vent   Attaque du camp du vent Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:28

Alors que nous traversion le risseau asséché nous sentirent une odeur du clan de la rivière.Ils s'approche du camp pensais-je.
Soudain ils apparurent et nous durent chercher des renforts
-Allons avertirent les autres dije à tempête d'argent
-Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du camp du vent Empty
MessageSujet: Re: Attaque du camp du vent   Attaque du camp du vent Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:26

bonjour je suis pelege de foudre je suis venu car j'ai répondu a votre annonce mais vous n'avez rien di. Je vois que vous vous battez, mais il ne faut pas...ZEN soyons ZEN tatatatatatatatatatataatatam...
dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du camp du vent Empty
MessageSujet: Re: Attaque du camp du vent   Attaque du camp du vent Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:36

koi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du camp du vent Empty
MessageSujet: Re: Attaque du camp du vent   Attaque du camp du vent Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:56

(il fait n'importe quoi!!)
Après avoir rècupèré le plus de remfortilsrentrère dans le camp et la bataille commença.Un apprentit me sautat a la gorge mais je l'equivat et le mordit a la patte et il s'enfuit en crant sa mère(lol)
-Au secour!!entendi-je me retourna et vit nuage de lune se battre avec un grand guerrier je voulut l'aider mais je fut bousculé.C'était nuage de miel.Il me mordit a l'échine ,je cria et laissa mon ventre a sa portée de dans mais avant qu'il ne me griffe je l'envoya dan les air avec mes pattes arrière .Quand je me retournas nuage de lune avait été aidé par tempête d'argent.Maisj'avait avoir besoin de lui quand un grand gurrier me sautat dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du camp du vent Empty
MessageSujet: Re: Attaque du camp du vent   Attaque du camp du vent Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:00

Une fois que je fus débarrassée du chat qui me mordais l'épaule, je partis en direction de Nuage de Moustache qui avait visiblement besoin d'aide.
Ma blessure à l'épaule me faisait souffrir. Le sang s'en écoulait mais je n'y prêta pas d'attention. Ce qui contait pour le moment c'était sauver un membre de notre clan.
Je sautais à la gorge du guerrier qui se battait avec Nuage de Moustache mais celui-ci esquiva mon coup sans grand mal. Je faisais une nouvelle tentative qui blessa mon ennemi à la patte. Mais il fut quand même en mesure de me sautait dessus. Nous roulâmes ainsi jusqu'au bord de la falaise. La vision des eaux déchainées me mit la peur au ventre. Jamais au part avant mon cœur n'avais battu si vite.Alors, avec une force nouvelle, je me relevais et observais mon adversaire, lui aussi avait peur.
C'était en fait un apprenti, et non pas un guerrier. Je pris pitié de lui et me recula. Je savais que de toute façon je n'aurais pas eu le courage de le pousser. L'idée de tuer un chat m'effrayait plus encore que celle de mourir.
A mon grand soulagement, il ne profita pas de sa liberté pour me sauter à la gorge. Il s'en alla. Je retournais donc auprès de Tempête d'argent qui pouvait avoir besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du camp du vent Empty
MessageSujet: Re: Attaque du camp du vent   Attaque du camp du vent Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:45

(de toute façon il ait interdit de tuer des autres chats)
Je remercia nuage de lune et repartit cherche un chat a mordre.
Il ce fut que je tombe sur étoile de brume qui sebattait avec étoile balafré.Elle était en mauvaise posture mais réussi a s'en débarrasser et le chef du clan de la riviere partit chercher les renfort .C'est dans cette vague que je connîtrais mon prochain adversaire:nuage noir.
On m'avait parlé de sa rapiditée mais qu'il avait souvent des perte de mémoir.Il me fauchat et je m'écroulat mais avant que je me relève il s'était déjà sauté sur moi.Quand je vit que nuage de lune et que tempête d'argent faiblissait ,je me dit qu'il fallait que je m'en débarrasse vite:je pris par son jeu,je lui fit croire que j'allait a gauche mais je sautat de l'autre côté puis sur lui.Je lui mordit à l'épaule et il s'en alla.Je rejoignis nuage de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du camp du vent Empty
MessageSujet: Re: Attaque du camp du vent   Attaque du camp du vent Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:30

Moi et le clan du Tonnerrre nous nous incrustâmes dans la bataille pour aider les chats du clan du Vent, nous avions était avertis par des cris retentissant dans toute la foret.
Je vis que Tempête d'Argent étit en mauvaise posture alors j'alla l'aider en sautant au cou de son adversaire et en lui labourant le ventre.
Puis je me retournas et je vis que les chats du clan de la rivière et ceux du clan du vent étaient mal en point, je repartis chercher notre guérrisseuse, en éspérant qu'ils tiennent jusque la...


[...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du camp du vent Empty
MessageSujet: Re: Attaque du camp du vent   Attaque du camp du vent Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:15

(on nen a rien a foutre du clan de la rivière)
le retour du clan du tonnère nous soulagère mais la bataille n'était terminé car il était bocoups.
Moi et nuage de lune combatait un grand guerrier:leur lieutenant.
Nous étions plus rapide et deux il ne pouvait pas se retourner et il partit avec beaucoups de morsure et de griffure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du camp du vent Empty
MessageSujet: Re: Attaque du camp du vent   Attaque du camp du vent Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:01

Heureuse de m'être débarrassé du lieutenant ennemi (avec l'aide précieuse de nuage de moustache) je cherchais des yeux un ami à moi qui était dans le clan du tonnerre.
Dès que je repérais pelage de foudre je courrais leee rejoindre. Mais à ce moment là, un chat me sauta dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du camp du vent Empty
MessageSujet: Re: Attaque du camp du vent   Attaque du camp du vent Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:57

je me battait contre un enorme guerrier qui n'avais pas l'odeur du clan de la riviere mais du clan de l'ombre!Je le reconnu aisaiment car cetait lune tenebruse(et oui il fo qu'il fasse quelque truc avant d'etre chef)il menvoya en ariére et j'atterit contre un arbre...je perdit connaissance(je suis gravement blesser et je vait plus etre aussi douer o combat donc je vais devenir uerriseur...)je vit notre guerriseur me prendre et m'emener mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du camp du vent Empty
MessageSujet: Re: Attaque du camp du vent   Attaque du camp du vent Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:28

des renfort du clan de l'ombre arrivère,encore une alliance!!
j'aida nuage de lune puis nous attaquame le lieutenant de l'ombre.
A deux nous furent plus efficacemalgré nos blessure:nuage de lune l'attirait ppuis je le mordait il se re tournas et se au tour de nuage de lune de le mordre...enfin le guerrier s'en alla et ,comme le cheh du clan de lombre n'état pas venue tous les chats de l'ombre partir;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du camp du vent Empty
MessageSujet: Re: Attaque du camp du vent   Attaque du camp du vent Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:03

Il ne restait maintenant plus que les guerriers du clan de la rivière. Je fis un clin d'oeuil à nuage de moustache qui comprit sans peine mon message! ensemble nous allâmes nous jeter sur un guerrier au poil gris bleu. Nous le mordâmes jusqu'a ce qu'il fui en direction de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du camp du vent Empty
MessageSujet: Re: Attaque du camp du vent   Attaque du camp du vent Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:53

nous formère
une bonne équipe
en pplus ça allait bien plu vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du camp du vent Empty
MessageSujet: Re: Attaque du camp du vent   Attaque du camp du vent Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:14

JE revint le plus vite que je pu avec notre guérrisseuse qui alla aidait les chats du clan du vent, puis je vis nuage de moustache et nuage de lune se battrent contre un énorme guerrier, ils avaient l'air mal en point, j'alla les aidés.
Je sauta au cou du guerrier puis je lui griffa l'oeuil. Le guerrier s'en alla, enfin je vis le chef du clan de la rivière et je me lança dans un combat acharné contr lui. A la fin, il s'en alla suivit par deux guerriers a lui ,mais les autres restaient. Mes blessures me faisait attrocement mal mais je retourna dans le combat sans trop de peine.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du camp du vent Empty
MessageSujet: Re: Attaque du camp du vent   Attaque du camp du vent Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:55

(tu a dis que votre guerrisseur aidait les chat de la rivière)
heuresement que pelage de foudre nous avais aidait car nous atendiâmes pas a un aussi gros guerrier ou plutôt le chef du clan de la rivière.Nous fûmes surpris de voir les guerriers du clan de la rivière rester.Je regarda autour de moi :la popinière avait été dévastée et les chatons étaient protégés avec les ancien dans un cercle compacte de nos guerriers .Il y avait beaucoups de bléssés qui affluaient dans la tanière de la guerrisseuse,heuresement que celle du clans du tonnère l'aidait.Soudain un apprentit du clan du tonnèrenous avertirent que son clan était attaqué par le clan de l'ombre,ce devait être les bléssés énemis qui ,ayant vu que le clan du tonnere nousz aidait avait attaqué.Peu après nous furent tout seul face au clan de la rivière.Je rejoint nuage de lune pour finir la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du camp du vent Empty
MessageSujet: Re: Attaque du camp du vent   Attaque du camp du vent Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:04

Au bout d'un long moment, les chats du clan de la rivière battir en retraite!
nous partimes en dircetion du clan du tonnère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du camp du vent Empty
MessageSujet: Re: Attaque du camp du vent   Attaque du camp du vent Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:13

Quand je vis qu'il ne restait plus personne de vivant sur le champ de bataille, je reparti avec les chats du clan du vent en direction du clan du tonerre avec 2 rescapés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du camp du vent Empty
MessageSujet: Re: Attaque du camp du vent   Attaque du camp du vent Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:47

La bataille était plutôt en notre faveur quand quelque menbre du clan de la riviere vinre nous aider! je reconnu aussitot nuage de givre et nuage de pluie. nous nous saluame dun petit clin d'oeil.Je vue patte noir(mon mantor) se battre contre un grand guerrier et un apprenti.Je vint l'aider et sauta sur l'apprenti, lui sautant et lui mordant l'épaule:il fuit!!Mais le guerrier me donnat un bon coup de patte sur le ventre m'envoyant valser à terre la bléssur saignait et me faisait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du camp du vent Empty
MessageSujet: Re: Attaque du camp du vent   Attaque du camp du vent Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:30

"gggggggggrrrrrrrrrrroooooooooaaaaaaaarrrrrrrrrr" Fit un lion arriver de nul part il bondit sur un aprentit du clan de l'ombre et l'emportat en tuant un guerier de chaque clan
"Je propose une aliance" cria-je, de nouveau sur patte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque du camp du vent Empty
MessageSujet: Re: Attaque du camp du vent   Attaque du camp du vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque du camp du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Les Joueurs :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser