La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Quatres clans et une seule guerre... (Forum d'après de livre d'Erin Hunter)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une guerre, une vrai!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une guerre, une vrai! Empty
MessageSujet: Une guerre, une vrai!   Une guerre, une vrai! Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:03

Je vis que Pelage de Foudre courait après Nuage de Moustache.

"Rend moi mon campagnol! Il était sur le territoir du tonnerre pas sur celui du vent! déclara pelage foudre.

-C'est même pas vrai! Hurla nuage de moustache!"

Il commencèrent a se battre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une guerre, une vrai! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre, une vrai!   Une guerre, une vrai! Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:09

Je regarda Nuage de Moustache dans les yeux, tout d'un coup je le vis essayait de s'enfuir. JE me jeta sur lui, lui griffa le dos, le retourna, lui mordit l'oreille et lui griffa le ventre.
"Tu n'as pas interêt a recommencé !!!
-Tu parles, de toute façon je risque pas ! tu pus tellement ! BWARK !
-Tais toi !!!"
Je le pris par la nuque et le jeta sur un rocher. C'est moustaches se mirent a s'éclairer mais je ne fus pas surpris. Il se jeta sur moi et me griffa le fron. Je le repoussa
[...]



HRP : Tous sa pour dire que si tu continue a me faire chi**, j'irais aux toilettes !!! non je déconne mais si tu continu je te défonce ok ?
stp répond a se sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une guerre, une vrai! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre, une vrai!   Une guerre, une vrai! Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:17

Un effoyable combat éclata alors!
Du sang gicla de partout!
Des poils volèrent!
Les coups s'enchainèrent!
Et tous ça à cause d'un campagnol.
De son côté, Pelage de Foudre aurait aimé avoir de l'aide! Il aurait ainsi pu prouver que le clan du vent chasse sur ses terres!
De son côté, Nuage de Moustache priait pour que des guerriers de son clan viennent l'aider. Car contre un valeureux guerrier il n'était pas sur de renporter le combat. Il faudrait surtout qu'il tienne jusqu'a ce que d'autre chat du clan du vent viennent l'aider! Ce qui ne serait pas facile étant donné qu'il était tout juste aprenti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une guerre, une vrai! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre, une vrai!   Une guerre, une vrai! Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:51

mer**!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une guerre, une vrai! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre, une vrai!   Une guerre, une vrai! Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:48

HAHAHA il se pisse dessus lol ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une guerre, une vrai! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre, une vrai!   Une guerre, une vrai! Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:59

Fait attention Pelage de Foudre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une guerre, une vrai! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre, une vrai!   Une guerre, une vrai! Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:19

PELAGE DE FOUDRE est très chian matenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une guerre, une vrai! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre, une vrai!   Une guerre, une vrai! Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:44

désolé Sad
mais si je suis chiant c'est que tu me fais chi** Nuage de Moustache mais je t'ai envoyé un mp que tu devrai lire et peut etre qu'on arrêtera de se faire le gueule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une guerre, une vrai! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre, une vrai!   Une guerre, une vrai! Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:42

j'aime pas le sujet c'est pour ça et puis ce qui serait sympa c'est au moin de répondre au mien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une guerre, une vrai! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre, une vrai!   Une guerre, une vrai! Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:39

sa y est !!! Donc cette rubrique est détruite car Nuage de Moustache et moi on a fait la paix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une guerre, une vrai! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre, une vrai!   Une guerre, une vrai! Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:48

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une guerre, une vrai! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre, une vrai!   Une guerre, une vrai! Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:46

bon ben je dois terminé l'histoire:

Après s'être longuement battu, Pelage de Foudre et Nuage de Moustache mangèrent le campagnol ensemble!

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une guerre, une vrai! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre, une vrai!   Une guerre, une vrai! Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:59

Et mon sujet alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une guerre, une vrai! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre, une vrai!   Une guerre, une vrai! Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:40

Quel sujet?
De quoi parles-tu cher Nuage de Moustache ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une guerre, une vrai! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre, une vrai!   Une guerre, une vrai! Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:32

Le sujet que j'avais fait anvant le tient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une guerre, une vrai! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre, une vrai!   Une guerre, une vrai! Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:22

aah bin on y répond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une guerre, une vrai! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre, une vrai!   Une guerre, une vrai! Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:02

super!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une guerre, une vrai! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre, une vrai!   Une guerre, une vrai! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:56

ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une guerre, une vrai! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre, une vrai!   Une guerre, une vrai! Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:59

eh bin sa se fini bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une guerre, une vrai! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre, une vrai!   Une guerre, une vrai! Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:29

ouaich!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une guerre, une vrai! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre, une vrai!   Une guerre, une vrai! Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:22

J'arrive un peu tard, mais au moins, les guerres sont terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guerre, une vrai! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre, une vrai!   Une guerre, une vrai! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerre, une vrai!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Les Joueurs :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser