La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Quatres clans et une seule guerre... (Forum d'après de livre d'Erin Hunter)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des lions envahissent la forêt!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des lions envahissent la forêt!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Des lions envahissent la forêt!!!!!!!!!!!!!!!!!   Des lions envahissent la forêt!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:15

(pour le rpg)
Moi et nuage de lune surveillaient les territoires avec tempête d'argent (étoile de brume devait nous rejoindre).A la limite des bipède nous trouvère une construction urbaine .De là nous sentirent une forte odeur d'annimaux.Quand la patrouille du lendemain revint on avait l'impressions qu'il avaient vus le diable chat .Il n'arrêtaient pas de parler de nos ancêtres les lion .Le surlendemain les nouvelle troupes revinrent dans le même état mais il disait que les lions avait pénétrés dans le territoire.3 jour plus tard moi et nuage de lune accompagnère la troupe qui allait a l'assemblé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des lions envahissent la forêt!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des lions envahissent la forêt!!!!!!!!!!!!!!!!!   Des lions envahissent la forêt!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:50

(tout le monde peut parler à l'assemblée!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des lions envahissent la forêt!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des lions envahissent la forêt!!!!!!!!!!!!!!!!!   Des lions envahissent la forêt!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:32

j'avais deja vus et entendu ces lions derieres des barreaux mais je n'avais pas juger utile d'en parler et je le regréter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des lions envahissent la forêt!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des lions envahissent la forêt!!!!!!!!!!!!!!!!!   Des lions envahissent la forêt!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:30

tempête d'argent était allé parler à étoile de brume puis elle sautat avec les autres chefs sur le promontoire et parla en premier:
"Une grande menace plane sur la forêt : nos ancêtres les lion se sont échapé d'une construction bipède , c'est pourquoi nous avons laissé nos guerriers au camps.Je voie que vous avez aussi bsentit leurs odeur et fait comme nous."Les chefs affirmèrent."Il nous faut trouver une solution!!"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des lions envahissent la forêt!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des lions envahissent la forêt!!!!!!!!!!!!!!!!!   Des lions envahissent la forêt!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:05

"il faut que tous les clans leur améne a manger dans les cages puis les bipéde feront le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des lions envahissent la forêt!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des lions envahissent la forêt!!!!!!!!!!!!!!!!!   Des lions envahissent la forêt!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:45

"Il faut les appatiser", dit le petit Patte givrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des lions envahissent la forêt!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des lions envahissent la forêt!!!!!!!!!!!!!!!!!   Des lions envahissent la forêt!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:36

"quel cage , il n'y a que les bipèdes qui peuvent en faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des lions envahissent la forêt!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des lions envahissent la forêt!!!!!!!!!!!!!!!!!   Des lions envahissent la forêt!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:26

"Peut -etre un trou " dit patte brulé
et que l'on dissimulerer avec des branche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des lions envahissent la forêt!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des lions envahissent la forêt!!!!!!!!!!!!!!!!!   Des lions envahissent la forêt!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:19

Pas d'acord? C'est une bonne iidée non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des lions envahissent la forêt!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des lions envahissent la forêt!!!!!!!!!!!!!!!!!   Des lions envahissent la forêt!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:02

Moi, dans mon coin, je réfléchissait, les lions sont nos ancêtres, peut-être qu'ils ne nous feront aucun mal, mais peut-êter nous turons ils ?
Il faut prendre le risque...
Je regarda Nuage Brulée et je lui dit :
" C'est un bonne idée mais il nous faudrait plusieurs trous et il devront être énorme pour qu'un lion tombe dedans, cela risque de prendre trop de temps mais..."
Je n'en dit pas plus, les autres chats ne devaient pas savoir que j'irait faire un tour dans la forêt afin de voir si les lions sont vraiment dangeureux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des lions envahissent la forêt!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des lions envahissent la forêt!!!!!!!!!!!!!!!!!   Des lions envahissent la forêt!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:37

Et bien cherche des solution. lui repond-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des lions envahissent la forêt!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des lions envahissent la forêt!!!!!!!!!!!!!!!!!   Des lions envahissent la forêt!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:25

"apatons les dans une cage humaine!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des lions envahissent la forêt!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des lions envahissent la forêt!!!!!!!!!!!!!!!!!   Des lions envahissent la forêt!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des lions envahissent la forêt!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Les Joueurs :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser