La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Quatres clans et une seule guerre... (Forum d'après de livre d'Erin Hunter)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Plus de forumeur chez nous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus de forumeur chez nous Empty
MessageSujet: Plus de forumeur chez nous   Plus de forumeur chez nous Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:14

il y a des forums qui sont plein de personne (+130) et nous ya presque personne ,il faut réagir trouver des idée (en piqer au autres)nous n'avons pas le choix .Même des forum pourri sont bourrés de personnes(qui sont des fois hors sujet)la couleur va bien, c'est super d'avoir une chatbox mais ya toujours presque personne, il faut réagir!!!il n'y a même pas d'interieur de camp pour le clan du tonnere pour celui de la rivière et de l'ombre!!! gnnnnnnnn

faite votre possible admins ,SVP respect respect respect respect respect

J'espère que je ne vous est pas vexé ,admin suprème respect respect respect respect respect respect respect

et moi je ne peux rien fairen faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de forumeur chez nous Empty
MessageSujet: Re: Plus de forumeur chez nous   Plus de forumeur chez nous Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:47

A propos de "plus de forumeur" je suis nouvelle.
J'ai lu les livres et j'ai adoré. Vous devriez essayer de faire plus de pub.
Par exemple: Tous ceux qui ont un skyblog font un article sur la guerre des clans.
Vous pouvez créer un skyblog sur la guerre des clans.
Ceux qui ont une adresse MSN mettent comme message perso l'adresse du forum.
En tout cas, même si je viens d'arriver je trouve très simpa ce forum.
Et puis les forumeurs ont l'air simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de forumeur chez nous Empty
MessageSujet: Re: Plus de forumeur chez nous   Plus de forumeur chez nous Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:28

pelage de foudre a fait de la pub et ya personne d'autre , t'a fait comment pour trouver ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de forumeur chez nous Empty
MessageSujet: Re: Plus de forumeur chez nous   Plus de forumeur chez nous Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:29

moi c'est gaia qui mas dit de venir quand y'avait deux personnes!Je pourais faire de la pub sur un site mais autrement je pe pa aider(sur ce site ya des milliers de pers. et c'est pas une expression!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de forumeur chez nous Empty
MessageSujet: Re: Plus de forumeur chez nous   Plus de forumeur chez nous Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:37

faut tyrouver des amélioration (voir mon message)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de forumeur chez nous Empty
MessageSujet: Re: Plus de forumeur chez nous   Plus de forumeur chez nous Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:52

si tu le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de forumeur chez nous Empty
MessageSujet: Re: Plus de forumeur chez nous   Plus de forumeur chez nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de forumeur chez nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser