La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Quatres clans et une seule guerre... (Forum d'après de livre d'Erin Hunter)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 passation de pouvoirs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Brume
Admin
Admin
Etoile de Brume


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Dans mon clan et mes rêves...
Date d'inscription : 22/05/2007

passation de pouvoirs ! Empty
MessageSujet: passation de pouvoirs !   passation de pouvoirs ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:46

Bon, ben, voilà, je cède provisoirement tous mes pouvoirs à Etoile d'Orage !
Crying or Very sad Smile Crying or Very sad Smile
Cela me fait rire et pleurer !
Mais en tous cas, je sait que je laisse mon forum entre de bonnes mains !
Je viendrai tout de même occasionnellement !
Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.info
Etoile d
Invité




passation de pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: passation de pouvoirs !   passation de pouvoirs ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:50

Merci de ta confiance Etoile de Brume ^^

Mais moi aussi je serais absente, su 4 au 6 juillet,puis du 13 au 25 juillet, pendant ces deux periodes, un autre de nos amis du forum sera chargé provisoirement du fofo. Il ou elle sera prévenu par Etoile de Bruem, je croi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passation de pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: passation de pouvoirs !   passation de pouvoirs ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:49

Hug ! Moi venir parler Etoile d'Orage, moi annoncer que moi dire que nuage de sable prete etre guerrière moi dire moi penser.

XD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d
Invité




passation de pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: passation de pouvoirs !   passation de pouvoirs ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:52

C'est pas à toi de décider -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passation de pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: passation de pouvoirs !   passation de pouvoirs ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:28

Etoil de shtrouf a raison car les etoiles de shtroumph ont toujours raison surtout a propos des shtroumphe de shtroumphe en shtoumphe!et puis blablablablablablablablablablabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passation de pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: passation de pouvoirs !   passation de pouvoirs ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:48

mais euh, je voulais juste le dire je l'obligé pas, plus personne ne m'aime snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passation de pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: passation de pouvoirs !   passation de pouvoirs ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:21

mais si on t'aime shtroumphement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passation de pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: passation de pouvoirs !   passation de pouvoirs ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:34

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passation de pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: passation de pouvoirs !   passation de pouvoirs ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:57

et puis tu vas rapidement finir admin a ton rite je crois(c'est pas a moi de decider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passation de pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: passation de pouvoirs !   passation de pouvoirs ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:43

a bon tu pense ? mais ya un admin par clan et celui du tonerre c'est étoile d'orage donc je peux pas si ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d
Invité




passation de pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: passation de pouvoirs !   passation de pouvoirs ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:42

Non, Tempête d'Argent.
Il ne finira pas forcément admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passation de pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: passation de pouvoirs !   passation de pouvoirs ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:55

mais qu'est ce que je vais devenir ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passation de pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: passation de pouvoirs !   passation de pouvoirs ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:24

pas forcement je sais mais il est tres bien parti pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passation de pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: passation de pouvoirs !   passation de pouvoirs ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:59

se serait bien !! pitêtre qu'il me ferait paser guerrière !!! parce que je reste apprentie!!!oui!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passation de pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: passation de pouvoirs !   passation de pouvoirs ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:34

oui, mais u n'étais obligé de répondre partout non plus, sourtout si c'est pour dire..........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passation de pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: passation de pouvoirs !   passation de pouvoirs ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:22

c'est juste pour qu le forum continu de vivre !! je redonne espoir au foromeur qui ont encore leur coeur qui battent..... car la guerre n'est pas fini !!! et que la paix ne sais pas installé entre les clans !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passation de pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: passation de pouvoirs !   passation de pouvoirs ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:40

ma trés chére soeur pour l'aquelle vous priez chaque matin(j'espére en tout cas)(lolol)m'as passé le plein pouvoir merci et a plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passation de pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: passation de pouvoirs !   passation de pouvoirs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passation de pouvoirs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser