La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Quatres clans et une seule guerre... (Forum d'après de livre d'Erin Hunter)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sur les frontières

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etoile de Brume
Admin
Admin
Etoile de Brume


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Dans mon clan et mes rêves...
Date d'inscription : 22/05/2007

Sur les frontières Empty
MessageSujet: Sur les frontières   Sur les frontières Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:29

Etoile de Brume patrouillait le long de ses frontières.
Tout à coup, elle sentit une odeur étrangère.
*Le clan de l'Ombre !*
Un grand chat noir sortit des fourés.
"Etoile ténébreuse !"gronda La cheffe du clan du vent.
"Nous avons faim !dit le chat ennemi. Et soif de votre sang !"
"Tu te sans forte, mais tu n'est qu'un chaton sans aucune expériance !" dit le lieutenat du clan adverse.
"Et vous n'êtes que des batars galeux, sans aucune morale !"
"Nous vous tuerons tous, s'il le faut ! La guerre est déclarée ! Nous reviendrons..."
"Partez, sinon..."
Les grands chat firent volte face et repartirent d'où ils étaient venus...
*Vite !*
Etoile de Brume Retourna dans son clan...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.info
Etoile d
Invité




Sur les frontières Empty
MessageSujet: Re: Sur les frontières   Sur les frontières Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:00

Je passait avec une des mes patrouilles pour aller a la grotte de la Lune, et je sentit l'odeur d'Etoile de Brume.
En avançant, je sentit l'odeur du Clan de l'Ombre et je me précipita sur les traces d'Etoile de Brume.
Morsque je la ratrapa, je l'interpela.
- ETOILE DE BRUME !!! Il y a le clan de l'Ombre ici !
J'entendit feuler, Tornade Blanche se fesais lacerer le dos par un chat errant, je me précipita a sa resscousse et dt a un des mes chats d'aller rejoindre Etoile de Brume...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Admin
Admin
Etoile de Brume


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Dans mon clan et mes rêves...
Date d'inscription : 22/05/2007

Sur les frontières Empty
MessageSujet: Re: Sur les frontières   Sur les frontières Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:35

"Où est mon apprenti ?" demanda Etoile de Brume à Etoile d'Orage.
"Je ne sait pas..."
"NUAGE D'ARGENT !!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.info
Invité
Invité




Sur les frontières Empty
MessageSujet: Re: Sur les frontières   Sur les frontières Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:27

Nuage d'Argent étais a la traine, il faut dire que sa soeur avait gagner en vitesse depuis son passage dans la grotte de la vie, Pour tout dire il se sentait ridicule de l'avoir perdu de vue...Mais quand il entendit crié son nom crié par la voix d'Etoile de Brume il couras vers le son, plein d'entousiasme.
Arivé devant elle il lui dit a bout de souffle:
"tu m'as appellé?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Admin
Admin
Etoile de Brume


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Dans mon clan et mes rêves...
Date d'inscription : 22/05/2007

Sur les frontières Empty
MessageSujet: Re: Sur les frontières   Sur les frontières Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:32

"Oui ! Si tu est seul,, tu peut te faire tuer tu sais !"
Le chaton baissa la tête.
Etoile de Brume se radouci.
" Il y a le clan de l'ombre... J'ai eu peur pour toi... Tu es mon frère !"
*pourtant... Il ne l'es pas vraiment et... cette cheffe de clan... Etoile d'Orage me rapelle...*
"Etoile de Brume ! Au secoure !"
Etoile de Brume vit son frère se battre férossement contre un grand chat gris.
"J'arrive !"
Pourtant, son frère faisait le poid. Quand elle eut fini de terrasser son adversaire,
Nuage d'Argent léchait ses blessures.
Elle arriva près de lui et le regarda, inquiète :
"Comment vas-tu ?"
"Bien, bien..."
La cheffe de clan s'approcha de son petit frère et lui murmura :
"Tu t'es battu comme un chef... Mais d'autre ennemis te gettent... Comme la mort..." Seul le chaton compris le sens caché de cette phrase.
L'aprentit regarda son mentor et, le coeur joyeux, les deux félins retournèrent au combat, côte à côte.
cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.info
Etoile d
Invité




Sur les frontières Empty
MessageSujet: Re: Sur les frontières   Sur les frontières Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:34

Etoile d'Orage se rapprocha de la cheffe du clan du vent.
Elle sauta sur un guerrier errant.
- Coeur de Feu où est tu ?
Elle creva l'oeil droit du chat contre lequel elle se battait.
- Etoile de Brume, att...
Elle n'eut pas le temps de terminer son "attention" qu'un énorme chat noir sauta sur la cheffe du clan du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les frontières Empty
MessageSujet: Re: Sur les frontières   Sur les frontières Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:17

grace a sa petite taille est a son abitude de s'introduire dans de petits espaces Nuage d'argent reusisait facilement a passer sous les enemis mais ils le lançaient facilement contre un arbre a cause de son poids leger.Il se batait tres bien pour un chat en entrainement.Quand sa soeur ses faite ataquée par surprise lui aussi fut surpris se qui le stopa juste le temps qu'il falait a son adversaire pour lui assenez un coups de patte qui lui dechira la peau aupoid on il est tomber dans le coma avant meme d'ateindre le tronc sur lequel on l'avais lançer et il se mit a rever.Dans son reve il voyait plusieurs chats il reconu Etoile Filante ce qui ne le surpris pas vus qu'il était sur d'etre mort.Il y avais aussi un chat qui lui ressemblait etrangement et quand il voulu poser la question:
"est tu mon pere?"qu'il avais rever de poser depuis longtemps, rien ne sortit de sa bouche mais etoile Filante angagea la discussion:
"Ta soeur a de la famille ailleur." dit-il"un jour ou tu iras a la guerre est tu trouvras la soeur de ta soeur, que pourtant tu connais en se moment,au milliex des eclairs.Avant de te reveillez tu peux faire connaisance avec certains des chats ici presents pour certains tu seras muet, invisible et ils ne te sentirons pas, par exemple le premier chat auquel tu as parler"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d
Invité




Sur les frontières Empty
MessageSujet: Re: Sur les frontières   Sur les frontières Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:46

Etoile d'Orage se précipita vers Nuage d'Argent.
- Tu es doué ! s'exclama t'elle en griffant le chat d'à côté.

Elle se retourna et regarda Etoile de Brume.

* Cette chatte... *

Elle eut comme un "flash", elle vit deux chatons, un mère, du noir et se retrouva à nouveau dans son combat.

* Impossible... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les frontières Empty
MessageSujet: Re: Sur les frontières   Sur les frontières Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:06

quand il entendit etoile d'orage et se reveilla il n'avais meme pas rencontrez d'autres morts. il se le vas et aparament fuit le combat en entendant les autres combatants:
"mauviette!""on tauras!""reviens!"
puis il entendis sa soeur:
"Revien!"dit elle" on a besooin de toi!"
mais il avais disparu.Un chat enorme le poursuivas mais des qu'il sapreta a quiter le champs de bataille Nuage d'argent s'etant cacher dans un buisson lui sautas desus en lui assenant un coup mortel juste deriere le cou(plus communement appeler coup du lapin).Mais il sentit une enorme douleur et tombat dans les pommes sans rien faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d
Invité




Sur les frontières Empty
MessageSujet: Re: Sur les frontières   Sur les frontières Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:23

Etoile d'Orage vit Nuage d'Argent s'effondrer.
Elle se précipita vers lui et l'atrappa par la peau du coup(façon chat).

La jeune cheffe déposa l'apprentis à l'entré du camps du Tonerre puis le confia à la guérriseuse.

( Bon en gros maintenant tu post à l'infirmerie de mon camp )

Puis la chatte retourna sur le champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Admin
Admin
Etoile de Brume


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Dans mon clan et mes rêves...
Date d'inscription : 22/05/2007

Sur les frontières Empty
MessageSujet: Re: Sur les frontières   Sur les frontières Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:13

Etoile de Brume croisa un instant le regard de la cheffe du clan du tonnerre. Elle eut soudain la sansation qu'un éclaire lui était tombé sur le dos. Elle lutta puis juste quand l'espoir allait s'éteindre elle compris. elle vit la douce fourrure de sa mère, et, à ce souvenir elle sut qui "était vraiment étoile d'orage.
Le clan des étoiles les rassemblaient donc à nouveau ?
*Pour toi, ma soeur, je ne faiblirait pas !*
Elle poussa son cris de guerre :
"MIARRRRRRRRRRRRRRR !"
Et fit tomber Etoile ténébreuse de son dos. Puis elle vit son presque frère tomber, éjecté contre un arbre. Elle voulu le voir, mais un guerrier énnemis lui barra la route.
Elle dit alors très calmement :
"Qui est tu pour me défier ?" et lui asséna un tel coup de patte qu'un dent du guerrier adverse tomba(ouaisss ! vive la boxe !).
Il s'enfui à toute pattes en hurlantet en crachant du sang !
Etoile de Brume vit sa soeur (pour ceux qui ont pas compris = Etoile d'orage )se précipiter vers Nuage d'argent, et le confier à la guérisseuse. Elle vit leurs énnemis détaler et, tandis que Etoile d'Orage s'apprétait à partir, elle lui dis :
"Vous pouvez rester ici pour la nuit, vu votre état. La lune ne sera pleine que demain soir !"
Voyant que la chatte approuvait avec soulagement, elle comduisit ses alliés providentiels dans son camp, et installa Etoile d'Orage dans sa tannière.
Toutes deux se regardaient, émus et d'un coup Etoile de Brume toiletta sa soeur, comme elle l'avait souvant fait avec nuage d'argent.
Toutes deux ronronèrent et se mirent à parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.info
Invité
Invité




Sur les frontières Empty
MessageSujet: Re: Sur les frontières   Sur les frontières Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:41

Je chassais et patrouillait le long des frontières quand je sentit une odeur, celle d'un chien.
Je me retourna et je n'eu meme pas le temps de le voir que j'étais dans sa gueule qu'il secouait.
Puis il me jeta contre un rocher.
Je me releva et esquiva son attaque.Je me jeta sur lui, toutes griffes dehors.Il tomba a son tour. Puis il se releva et se jeta sur moi.
Ma queue se faisait écrasé par ses dents.
Je me retourna et l'asséna de coup de grifffes. Le chien, surpris, tourna sur lui meme avant de se jeter sur moi.Une de ses griffes se planta dans mes cotes.Je cria de douleur.
Le chien allait m'achever quand Nuage de Sable lui sauta a la gorge. Le chien s'écroula par terre. Il se releva et je lui mordit le cou.
Le chien mourra.
Je me retourna et demanda :
"Que fait tu la ?
-Je te rappelle que l'on chassé ensemble et je t'ai perdue de vue.
-Ah oui.Rentrons au camp."
Nous étions en train de courir quand je me retourna. Dix autres chiens était arrivés. Je remarqua que nous avions tués le plus gros. C'est alors que j'entendit :
"Chef !Chef !Mort !Mort !
-Meute !Meute ! Nouveau chef !Nouveau chef !
-Meute !Meute !Tuer !Tuer !"
Une fois au camp, je me dirigea vers la tanière d'Etoile d'Orage, mais je m'écroula à son entrée.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les frontières Empty
MessageSujet: Re: Sur les frontières   Sur les frontières Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:59

Je chasser prés des frontière.
Je repérer un lapin et me mis en position de chasse.
J'allais l'attraper quand je sentis une odeur étrange. L'odeur d'un chien.
Celle ci se mêlais à celle du sang. Il y avait eu une bataille ici. Je me retournais et sursauter. J'étais face à un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les frontières Empty
MessageSujet: Re: Sur les frontières   Sur les frontières Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:30

vous avez pas autre chose que des chien ,c'est chian a la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les frontières Empty
MessageSujet: Re: Sur les frontières   Sur les frontières Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:07

( tu veux que je dise quoi nuage de moustache!)

J'était face au père noël! lol XD^^

C'est eux qui ont commencé! et moi je veux pas être hors sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les frontières Empty
MessageSujet: Re: Sur les frontières   Sur les frontières Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:17

lol mais on n'a qua dire que la foret est en train de se faire détruire par des humains qui coupent tous les arbres...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les frontières Empty
MessageSujet: Re: Sur les frontières   Sur les frontières Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:44

on ne dit rien du tout comme moi mais c'est toi qui décider après tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les frontières Empty
MessageSujet: Re: Sur les frontières   Sur les frontières Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:16

non c'est pas moi qui décide mais bon j'essai de trouver des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les frontières Empty
MessageSujet: Re: Sur les frontières   Sur les frontières Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:00

vous pouriez faire une guerre de clan non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les frontières Empty
MessageSujet: Re: Sur les frontières   Sur les frontières Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:57

oui...mais il n'y en qu'un dans le clan de l'ombre, les membres du clan de la rivières sont inactifs et je veux pas me battre contre vous OUIIINNN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les frontières Empty
MessageSujet: Re: Sur les frontières   Sur les frontières Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:18

OUAI QUESQUON va faire pour le clan de la rivière c'est comme si il n'y avait plus personne mais on peux les fairebparler aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les frontières Empty
MessageSujet: Re: Sur les frontières   Sur les frontières Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:36

non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les frontières Empty
MessageSujet: Re: Sur les frontières   Sur les frontières Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:57

D'ac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les frontières Empty
MessageSujet: Re: Sur les frontières   Sur les frontières Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:43

Sinon on peut dire que des chats errants nous attaques !
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les frontières Empty
MessageSujet: Re: Sur les frontières   Sur les frontières Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:21

je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les frontières Empty
MessageSujet: Re: Sur les frontières   Sur les frontières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les frontières
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Les Joueurs :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser