La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Quatres clans et une seule guerre... (Forum d'après de livre d'Erin Hunter)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aimez vous ou aimez vous pas?

Aller en bas 

J'aime ou je n'aime pas
j'aime "nouveau message"
Aimez vous ou aimez vous pas? Vote_lcap33%Aimez vous ou aimez vous pas? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
j'aime "pas de nouveau message"
Aimez vous ou aimez vous pas? Vote_lcap0%Aimez vous ou aimez vous pas? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'aime "forum vérouiilé"
Aimez vous ou aimez vous pas? Vote_lcap0%Aimez vous ou aimez vous pas? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je n'aime pas "nouveau message"
Aimez vous ou aimez vous pas? Vote_lcap33%Aimez vous ou aimez vous pas? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
je n'aime pas "pas de noueaux message"
Aimez vous ou aimez vous pas? Vote_lcap33%Aimez vous ou aimez vous pas? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
je n'aime pas "forum vérouillé"
Aimez vous ou aimez vous pas? Vote_lcap0%Aimez vous ou aimez vous pas? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Aimez vous ou aimez vous pas? Empty
MessageSujet: Aimez vous ou aimez vous pas?   Aimez vous ou aimez vous pas? Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:58

Moi n'aime pas les "nouveaux messages"et les autre, j'en appelle a vous pour donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous ou aimez vous pas? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou aimez vous pas?   Aimez vous ou aimez vous pas? Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:04

éo, ça vas pas ??? on est sur un forum ! Ce mot est CENSURE ! mais tu fais gavais de sujets toi c'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous ou aimez vous pas? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou aimez vous pas?   Aimez vous ou aimez vous pas? Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:30

j'aime pas les nouveaux trucs je preferer ce du debu du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous ou aimez vous pas? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou aimez vous pas?   Aimez vous ou aimez vous pas? Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:40

les nouveaux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous ou aimez vous pas? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou aimez vous pas?   Aimez vous ou aimez vous pas? Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:48

bigleu moi je préfère les nwe et les autre d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous ou aimez vous pas? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou aimez vous pas?   Aimez vous ou aimez vous pas? Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:09

-___- mais...mais...mais...-___-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous ou aimez vous pas? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou aimez vous pas?   Aimez vous ou aimez vous pas? Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:16

moi je prefere se d'avant de petites images pour tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous ou aimez vous pas? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou aimez vous pas?   Aimez vous ou aimez vous pas? Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:19

Mais pourqoi yavait pas partout l'image de chat pour dire nwe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous ou aimez vous pas? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou aimez vous pas?   Aimez vous ou aimez vous pas? Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:28

je ne comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous ou aimez vous pas? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou aimez vous pas?   Aimez vous ou aimez vous pas? Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:36

pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous ou aimez vous pas? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou aimez vous pas?   Aimez vous ou aimez vous pas? Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:21

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous ou aimez vous pas? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou aimez vous pas?   Aimez vous ou aimez vous pas? Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:30

grave!!alor:l'image de chat de "flooq" ou "clan du vent"...pourquoi il n'y est pas partout!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous ou aimez vous pas? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou aimez vous pas?   Aimez vous ou aimez vous pas? Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:06

c'est quoi flooq ? et puis un chat du clan du vent ne peut pas etre dans les autres clans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous ou aimez vous pas? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou aimez vous pas?   Aimez vous ou aimez vous pas? Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:41

Il veut dire flood, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous ou aimez vous pas? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou aimez vous pas?   Aimez vous ou aimez vous pas? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:47

oui mais c'est quoi stistoire de clans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous ou aimez vous pas? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou aimez vous pas?   Aimez vous ou aimez vous pas? Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:51

oui jke parlait de flood et maintenant il y est partout sauf sur la page d'acczul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous ou aimez vous pas? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou aimez vous pas?   Aimez vous ou aimez vous pas? Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:07

keskidi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous ou aimez vous pas? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou aimez vous pas?   Aimez vous ou aimez vous pas? Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:54

pourquoi il est pas partout l'image de chat "new"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous ou aimez vous pas? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou aimez vous pas?   Aimez vous ou aimez vous pas? Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:15

keskidi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous ou aimez vous pas? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou aimez vous pas?   Aimez vous ou aimez vous pas? Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:54

OUAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous ou aimez vous pas? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou aimez vous pas?   Aimez vous ou aimez vous pas? Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:40

ji comprend rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous ou aimez vous pas? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou aimez vous pas?   Aimez vous ou aimez vous pas? Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:29

POURQUOI ,ill ny a pas ,partout ,les image des titre des sujet ????


CETTE FOIS JE NE LE R2P7TERAIS PA§§
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous ou aimez vous pas? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou aimez vous pas?   Aimez vous ou aimez vous pas? Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:05

c'est des bug!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez vous ou aimez vous pas? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou aimez vous pas?   Aimez vous ou aimez vous pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous ou aimez vous pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quelle heure vous vous connectez ?
» Comment trouvez vous ce forum ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Boite à Idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser