La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Quatres clans et une seule guerre... (Forum d'après de livre d'Erin Hunter)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A quelle heure vous vous connectez ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A quelle heure vous vous connectez ? Empty
MessageSujet: A quelle heure vous vous connectez ?   A quelle heure vous vous connectez ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:34

Bin voila, comme je me connecte dans des heures ou y'a personne ( ce qui n'est pas drole car je me sens seul Crying or Very sad )Je voudrais savoir vers quelle heure vous vous conecté habituellement ?
Moi je me connect nimporte quand.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelle heure vous vous connectez ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous vous connectez ?   A quelle heure vous vous connectez ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:07

on fait tous sa! on se conncte quand on peu!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelle heure vous vous connectez ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous vous connectez ?   A quelle heure vous vous connectez ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:24

oui c'est pas bete j'y avait pas pensé ...
'~'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d
Invité




A quelle heure vous vous connectez ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous vous connectez ?   A quelle heure vous vous connectez ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:27

Bah moi c'est entre 14 et 18 heures généralement, donc tu aura plus de chance de me croiser dans ces heures la ^.^

HRP : c'est bientôt ta nomination d'apprentis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Admin
Admin
Etoile de Brume


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Dans mon clan et mes rêves...
Date d'inscription : 22/05/2007

A quelle heure vous vous connectez ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous vous connectez ?   A quelle heure vous vous connectez ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:28

Moi... En ce moment rarement...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.info
Invité
Invité




A quelle heure vous vous connectez ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous vous connectez ?   A quelle heure vous vous connectez ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:56

Moi aux mêmeheure que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelle heure vous vous connectez ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous vous connectez ?   A quelle heure vous vous connectez ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:05

lol sa je l'avais remarqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelle heure vous vous connectez ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous vous connectez ?   A quelle heure vous vous connectez ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:48

lol moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelle heure vous vous connectez ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous vous connectez ?   A quelle heure vous vous connectez ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:00

ben moi.ça dépend !! si ma soeur est sur l'ordi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelle heure vous vous connectez ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous vous connectez ?   A quelle heure vous vous connectez ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:00

mais je me connecte pas le mardi soir !!! jamais !! j'ai danse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelle heure vous vous connectez ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous vous connectez ?   A quelle heure vous vous connectez ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:37

tu danse quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelle heure vous vous connectez ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous vous connectez ?   A quelle heure vous vous connectez ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:38

t'es denseur étoile ? lol! gné gné gné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelle heure vous vous connectez ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous vous connectez ?   A quelle heure vous vous connectez ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:16

nan !!!!!!!!!!!!!! je fais de la dans classique depuis 7 ans mais je suis pas une danse étoile !!! sinon je serais pas sur ce forum !! je serais sur scène en train de danser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelle heure vous vous connectez ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous vous connectez ?   A quelle heure vous vous connectez ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:17

lolons tous dans les bois pendant que le loup y ai pas. Si le loup étais, il nous lolerais !! mais comme il y ai pas il nous lolera pas !! lolons tous......

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelle heure vous vous connectez ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous vous connectez ?   A quelle heure vous vous connectez ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:42

hahhahahhahahahhahahahhahahhahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelle heure vous vous connectez ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous vous connectez ?   A quelle heure vous vous connectez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle heure vous vous connectez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez vous ou aimez vous pas?
» Comment trouvez vous ce forum ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser