La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Quatres clans et une seule guerre... (Forum d'après de livre d'Erin Hunter)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pourquoi pourqui comment je veux savoir

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pas vraiment de question, enfin, vous verrez...
Vous êtes inacif
Pourquoi pourqui comment je veux savoir Vote_lcap0%Pourquoi pourqui comment je veux savoir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous avez la flemme
Pourquoi pourqui comment je veux savoir Vote_lcap13%Pourquoi pourqui comment je veux savoir Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Vous avez autre chose à faire
Pourquoi pourqui comment je veux savoir Vote_lcap25%Pourquoi pourqui comment je veux savoir Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Vous trouivez ça ennuyeux
Pourquoi pourqui comment je veux savoir Vote_lcap0%Pourquoi pourqui comment je veux savoir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous allez même pas voir ce sondage puisque vous ne venez jamais ^^'
Pourquoi pourqui comment je veux savoir Vote_lcap0%Pourquoi pourqui comment je veux savoir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vacances ?
Pourquoi pourqui comment je veux savoir Vote_lcap62%Pourquoi pourqui comment je veux savoir Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Etoile d
Invité




Pourquoi pourqui comment je veux savoir Empty
MessageSujet: Pourquoi pourqui comment je veux savoir   Pourquoi pourqui comment je veux savoir Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:33

Bon voilà, j'ai une question qui se trame...

Je trouve ce forum inactif au niveau RPG et trop actif pour le HRP.

JE VOUS RAPPEL QUE CE FORUM EST UN RPG

Depuis qu'Etoile de Brume est partie, plus personne ne viens, c'est à cause des vacances ?
SI OUI MERCI DE PREVENIR

Je suis venue sur un RPG pas sur un fofo pour discuter.

Voilà, je veux VOTRE AVIS

Pour le vote, j'ai mis "autre chose à faire" car c'est vrai que j'ai d'autres choses à faire, mais si c'est votre cas, votez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pourqui comment je veux savoir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourqui comment je veux savoir   Pourquoi pourqui comment je veux savoir Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:56

Etotoile d'Orage, je suis désolé je viens plu trés souvent c'est vrai mais c'est car la ou je vais en vacances il n'y a pas internet!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d
Invité




Pourquoi pourqui comment je veux savoir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourqui comment je veux savoir   Pourquoi pourqui comment je veux savoir Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:55

Oui, je ne visais parsonne de toute façon, mais je voulais savoir, car il y en a qui ne viennent presque jamais et qui ne sont pas excusés, donc, pour ceux qui partent bientôt en vacances, merci de m'envoyer un MP avant ce soir, sinon, Nuage d'Argent, c'est toi qui te chargera des absences, Ok ?

Absents excusés :
-nuage de pluie(vacance)
-Nuage roux (vacances)
-Coeur de Feu (vacances)
-Etoile de Brume (vacances)
-Nuage d'Argent (vacances)
-Etoile d'Orage (vacances)
-nuage d'écume(ordi cassé+colonie de vacances)

Merci aux modo de rajouter des noms à la liste si nécessaire

Je vais poster un sujet spécifique pour les absences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pourqui comment je veux savoir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourqui comment je veux savoir   Pourquoi pourqui comment je veux savoir Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:39

Etoile d'Orage a écrit:
Bon voilà, j'ai une question qui se trame...

Je trouve ce forum inactif au niveau RPG et trop actif pour le HRP.

JE VOUS RAPPEL QUE CE FORUM EST UN RPG

Depuis qu'Etoile de Brume est partie, plus personne ne viens, c'est à cause des vacances ?
SI OUI MERCI DE PREVENIR

Je suis venue sur un RPG pas sur un fofo pour discuter.

Voilà, je veux VOTRE AVIS

Pour le vote, j'ai mis "autre chose à faire" car c'est vrai que j'ai d'autres choses à faire, mais si c'est votre cas, votez

T'as raison sur la premiere partie! Ya pas assez de RPG(je mexcuse mais je suis le seul du clan qui vien en ce moment donc c'est pas trés actif!)mais par contre il n'y a pas trop de HRP là je suis pas d'acord(on devrait voté et tu verrais.)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Admin
Admin
Etoile de Brume


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Dans mon clan et mes rêves...
Date d'inscription : 22/05/2007

Pourquoi pourqui comment je veux savoir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourqui comment je veux savoir   Pourquoi pourqui comment je veux savoir Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:36

Je serais là pendant 15 jours (du 28 au environt 14)...
Mon retour réèl sera la rentrée, où je serais en internat, donc je ne me connecterais que la semaine !
...
TOI, LA BAS ! T'AS COMPRIS ?
OUI ?
ALORS REPETE !
...
toudou
= petite musique...
Votre admin est de retour, encore plus tarée ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.info
Etoile d
Invité




Pourquoi pourqui comment je veux savoir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourqui comment je veux savoir   Pourquoi pourqui comment je veux savoir Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:56

Ouff ! Génial que tu sois là !

Moi je suis pas encore de reour ! lol

Si je suis là.

Désolé d'avoir rouspété au début de ce sujet mais bon, il fallait que je le dise avant de partir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pourqui comment je veux savoir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourqui comment je veux savoir   Pourquoi pourqui comment je veux savoir Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:53

sa menerve un peu mais je vais dans un coin super pomer ou il n'y a pas lelectrcité le telephone, le gaz, ni l'eau et donc encore moin un ordi peandant une semaine: Du 29 au 6 je sui vraiment desoler mais c'est le seul endroit ou je pe aller en vacance...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Admin
Admin
Etoile de Brume


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Dans mon clan et mes rêves...
Date d'inscription : 22/05/2007

Pourquoi pourqui comment je veux savoir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourqui comment je veux savoir   Pourquoi pourqui comment je veux savoir Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:04

la semaine où je suis là... me**e !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.info
Invité
Invité




Pourquoi pourqui comment je veux savoir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourqui comment je veux savoir   Pourquoi pourqui comment je veux savoir Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:20

Moi et Coeur de feu on n'est pas pendant deux semaine .
A partir de samedi
Zut alors
Moi qui vient d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pourqui comment je veux savoir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourqui comment je veux savoir   Pourquoi pourqui comment je veux savoir Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:54

Je suis de retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pourqui comment je veux savoir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourqui comment je veux savoir   Pourquoi pourqui comment je veux savoir Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:21

bin moi je suis pas parti et je suis la pendant longtemps mais si pendant les week end je suis pas la c'est pas grave je reviens dimanche soir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pourqui comment je veux savoir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourqui comment je veux savoir   Pourquoi pourqui comment je veux savoir Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:12

Heu....moi je suis là! mais y a des fois j'ai trop de devoirs, d'activités, et de livre de la guerre des clans à lire que j'ai du mal à aller sur le forum!
mais vous inquiété pas j'essai de venir le plus souvent possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pourqui comment je veux savoir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourqui comment je veux savoir   Pourquoi pourqui comment je veux savoir Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:47

moi je vien presque tous les jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pourqui comment je veux savoir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourqui comment je veux savoir   Pourquoi pourqui comment je veux savoir Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:10

sa on avait remarqué ^^ lol
moi quand je peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pourqui comment je veux savoir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourqui comment je veux savoir   Pourquoi pourqui comment je veux savoir Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:02

on sen doutai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pourqui comment je veux savoir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourqui comment je veux savoir   Pourquoi pourqui comment je veux savoir Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:10

mais maintent je vais avoir du mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pourqui comment je veux savoir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourqui comment je veux savoir   Pourquoi pourqui comment je veux savoir Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:58

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pourqui comment je veux savoir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourqui comment je veux savoir   Pourquoi pourqui comment je veux savoir Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:36

moiaussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pourqui comment je veux savoir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourqui comment je veux savoir   Pourquoi pourqui comment je veux savoir Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:31

je revien enfin!!!!(flème d'aller sur l'ordi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pourqui comment je veux savoir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourqui comment je veux savoir   Pourquoi pourqui comment je veux savoir Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:04

e ben c'est cool zzzzzzzzzeeeeeeeeennnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pourqui comment je veux savoir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourqui comment je veux savoir   Pourquoi pourqui comment je veux savoir Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:46

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pourqui comment je veux savoir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourqui comment je veux savoir   Pourquoi pourqui comment je veux savoir Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:09

lol pourquoi on rris en faite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pourqui comment je veux savoir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourqui comment je veux savoir   Pourquoi pourqui comment je veux savoir Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:45

vous pouvez pas colprendre car ce n'était HEU non rien
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Admin
Admin
Etoile de Brume


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Dans mon clan et mes rêves...
Date d'inscription : 22/05/2007

Pourquoi pourqui comment je veux savoir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourqui comment je veux savoir   Pourquoi pourqui comment je veux savoir Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:05

Si c'est pour dire des stupidités pareilles, tu te tais !
LA Venérable Cheffe De Clan Qui Est Morte Soit Dit En Passant Etoile D'Orage Ou Lucie (LAVCDECQEMSDEPEDOOL)avais raison et a toujours raison : il n'y a que peu de rpg.
DONC STOP !
==> nuage de moustache, tu m'agace tu a très peu posté dans le rpg, le but prmier du fofo. Tu fait trop la morale aux autres et ne pense pas assez à te regarder.
==> Tempête d'argent ça suffit, je penser pouvoir compter sur toi pour tenir le fofo. Qu'on se tappe d etemps à autres des délires, je l'accèpte et je suis POUR A 200 % !
Mais que se soit tout le temps et pour avoir en guise de conclusion de messages pareils, là c'est NON !
*************************************************************************
Voilà, c'est fini, je pense avoir été claire !
*************************************************************************
Si ça ne l'est pas je pourais vous réespliquer calmement :
Pourquoi pourqui comment je veux savoir Requin02
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.info
Invité
Invité




Pourquoi pourqui comment je veux savoir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourqui comment je veux savoir   Pourquoi pourqui comment je veux savoir Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:31

oui oui je reconnai que on pousse le bouchon un peu loin de temps en temps....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pourqui comment je veux savoir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourqui comment je veux savoir   Pourquoi pourqui comment je veux savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pourqui comment je veux savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous ce forum ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser