La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Quatres clans et une seule guerre... (Forum d'après de livre d'Erin Hunter)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pourquoi pourqui comment je veux savoir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pas vraiment de question, enfin, vous verrez...
Vous êtes inacif
Pourquoi pourqui comment je veux savoir - Page 2 Vote_lcap0%Pourquoi pourqui comment je veux savoir - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous avez la flemme
Pourquoi pourqui comment je veux savoir - Page 2 Vote_lcap13%Pourquoi pourqui comment je veux savoir - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Vous avez autre chose à faire
Pourquoi pourqui comment je veux savoir - Page 2 Vote_lcap25%Pourquoi pourqui comment je veux savoir - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Vous trouivez ça ennuyeux
Pourquoi pourqui comment je veux savoir - Page 2 Vote_lcap0%Pourquoi pourqui comment je veux savoir - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous allez même pas voir ce sondage puisque vous ne venez jamais ^^'
Pourquoi pourqui comment je veux savoir - Page 2 Vote_lcap0%Pourquoi pourqui comment je veux savoir - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vacances ?
Pourquoi pourqui comment je veux savoir - Page 2 Vote_lcap62%Pourquoi pourqui comment je veux savoir - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi pourqui comment je veux savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourqui comment je veux savoir   Pourquoi pourqui comment je veux savoir - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:14

...heu...c'est...quoi...le ...r...p...g....(je me sens très débile,là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pourqui comment je veux savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourqui comment je veux savoir   Pourquoi pourqui comment je veux savoir - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:54

rpg c'est role playing game ^^
enfin ce qu'elle veut dire c'est qu'il faudrait qu'on se remette à poster dans les trucs du genre, guerres, territoires ou entraînement de...en faisant comme si on écrivait un livre tu vois ? mais sa ne répond pas à ma question : si elle est morte, comment ce fait-il que je ne soit pas chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pourqui comment je veux savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourqui comment je veux savoir   Pourquoi pourqui comment je veux savoir - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:22

La je suis complètement perdu pour ça alors je peux pas te répondre dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pourqui comment je veux savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourqui comment je veux savoir   Pourquoi pourqui comment je veux savoir - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:44

pas grave c'est que j'ai pas posté au bon endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pourqui comment je veux savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourqui comment je veux savoir   Pourquoi pourqui comment je veux savoir - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:42

ben si...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pourqui comment je veux savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourqui comment je veux savoir   Pourquoi pourqui comment je veux savoir - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:24

on s'en fout maintenant puisqu'il n'est plus chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pourqui comment je veux savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourqui comment je veux savoir   Pourquoi pourqui comment je veux savoir - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:17

Message de gaia:si vou arretez pas vos delires, surtout nuage de moustache(qui doit aller se raser)je vais vous bousillés et la je ne rigole plu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pourqui comment je veux savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourqui comment je veux savoir   Pourquoi pourqui comment je veux savoir - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:50

je tien a mes poiles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pourqui comment je veux savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourqui comment je veux savoir   Pourquoi pourqui comment je veux savoir - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:03

qui c'est qua mi qu'il/elle a la flemme!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pourqui comment je veux savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourqui comment je veux savoir   Pourquoi pourqui comment je veux savoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pourqui comment je veux savoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous ce forum ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser