La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Quatres clans et une seule guerre... (Forum d'après de livre d'Erin Hunter)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment trouvez vous ce forum ???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment trouvez vous ce forum ?
Vous le trouvez super, le RP est génial, les autres membres sont actif et vous aussi.
Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Vote_lcap68%Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 13 ]
Vous le trouvez bien, le RP est pas mal mais vous venez pas souvent.
Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Vote_lcap21%Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Vous êtes de passage car vous n'aimez pas trop, les membres sont innactifs ou ne vous écoutent jamais.
Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Vote_lcap0%Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous n'aimez pas ce forum, personne ne s'occupe de vous.
Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Vote_lcap0%Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous trouvez le sujet nul.
Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Vote_lcap0%Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous détestez ce forum, les membres sont méchants et c'est le bordel.
Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Vote_lcap0%Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous ne connaissez pas la Guerre de Clans de Erin Hunter.
Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Vote_lcap0%Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous vous foutez de ce forum.
Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Vote_lcap5%Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Vous aimez pas le livre.
Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Vote_lcap0%Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est quoi un forum O.o ?
Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Vote_lcap5%Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Etoile de Brume
Admin
Admin
Etoile de Brume


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Dans mon clan et mes rêves...
Date d'inscription : 22/05/2007

Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous ce forum ???   Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:22

... OUINNNNNNNNN ! en ce moment je suis pas active...
Sindrome vacance !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.info
Invité
Invité




Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous ce forum ???   Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:44

Le clan de la rivière n'est pas actif...
BOuouououououou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous ce forum ???   Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:46

il ne las presque jamais ete...dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous ce forum ???   Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:49

depuis que j'y suis jammais personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous ce forum ???   Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:07

moi presque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous ce forum ???   Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:56

laisson la place a ceux qui sont actif!! virons ceux qui ne sont pas actif car ça sert a rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme sa patte de neige ne serast pas toute seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous ce forum ???   Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:14

ouais!!!!!mais c'est pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous ce forum ???   Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:53

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????? ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous ce forum ???   Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:41

kes tu compren pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous ce forum ???   Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:31

escuse ,je croyais que c'étais pas juste de les virer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous ce forum ???   Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:07

bin oui c'est pas juste, en meme temps, ils ne servent pas à grand chose, mais moi je suis plus très actif, OUIN, a cause du collège GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous ce forum ???   Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:24

eux c'est pire il y sont allé une fois ou jammais.toi on va te virer quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous ce forum ???   Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:04

mais non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous ce forum ???   Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:19

escuse , j'ai oublié la négation , oups!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous ce forum ???   Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:02

ouf
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Admin
Admin
Etoile de Brume


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Dans mon clan et mes rêves...
Date d'inscription : 22/05/2007

Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous ce forum ???   Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:07

Mwa je vais être active... LALALA !!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.info
Invité
Invité




Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous ce forum ???   Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:31

Moi aussi !!! Mais il n'y a plus personne T__T ( tempête d'argent je crois qu'il vient parfois, mais pas tout le temps )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Admin
Admin
Etoile de Brume


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Dans mon clan et mes rêves...
Date d'inscription : 22/05/2007

Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous ce forum ???   Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:11

c'est pour cela que je veux changer de foww'
Tous sur lgdc.meilleurforum.com
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.info
Invité
Invité




Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous ce forum ???   Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:12

ouaip jme suis inscrit =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Admin
Admin
Etoile de Brume


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Dans mon clan et mes rêves...
Date d'inscription : 22/05/2007

Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous ce forum ???   Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:10

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous ce forum ???   Comment trouvez vous ce forum ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous ce forum ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A quelle heure vous vous connectez ?
» Pourquoi pourqui comment je veux savoir
» Les sondage du forum
» Forum de discussion.
» Aimez vous ou aimez vous pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Boite à Idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser